minecraft-71 Index du Forum
minecraft-71
Le FORUM officiel du serveur Minecraft-71 !!

minecraft-71 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Event : Concours ulltra-survival !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> minecraft-71
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boromir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Event : Concours ulltra-survival ! Répondre en citant

Salut à tous !
Je prépare actuellement un event, un jeu, sur une map skybloc ( une map vide avec un seul bloc et un coffre avec un nombre très limité de ressource pour survivre) et je souhaiterai savoir qui est intéressé par ce jeu, qui durera plusieurs semaine sans doute, avec de nombreux objectrifs à remplir en le moins de temps possible.
Bien évidemment, je mettrai en place un compteur de temps de connection afin  que personne ne soit désavantagé par rapport aux autres.

Je préciserai prochainement les objectifs à atteindre afin de emporter le concours, en attendant je vous invite à télécharger la map :
http://minecraft.fr/skybloc/
Attention je précise que la map dispo en téléchargement est moins hard que celle qui sera jouée durant l'event Wink amusez vous bien ! :p

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

Dernière édition par boromir le Dim 5 Fév - 11:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-Chell

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Event : Concours ulltra-survival ! Répondre en citant

Bonjour,

On ne dit pas SkyBlock au lieur de SkyLand ?

boromir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Event : Concours ulltra-survival ! Répondre en citant

oui oui desolé faute de vocabulaire ! tu es partant ? :p

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

C-Chell

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Event : Concours ulltra-survival ! Répondre en citant

Bonjour,

Oui, pourquoi pas, mais il faudrait qu'il y ait du monde.

boromir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Event : Concours ulltra-survival ! Répondre en citant

oui, mais il faut dire que thetibos et clara ont tous deux une panne de pc, donc le jeu ne commencerait pas avant qu'ils aient récupéré leur matériel..

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

Skitak

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Event : Concours ulltra-survival ! Répondre en citant

J'addorerais ! Very Happy pardon de l'absence je ne pouvais plus jouer à minecraft ces derniers temps(plus d'ordi)mais je me connecterais surement cet aprèm!

boromir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Event : Concours ulltra-survival ! Répondre en citant

okok !

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

jerome

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Event : Concours ulltra-survival ! Répondre en citant

moi aussi je voudrais m'inscrire
=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Event : Concours ulltra-survival !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> minecraft-71 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation