minecraft-71 Index du Forum
minecraft-71
Le FORUM officiel du serveur Minecraft-71 !!

minecraft-71 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation miniberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> s'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniberge

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Présentation miniberge Répondre en citant

Pseudo : miniberge
Loisir : ski hiphop
Description du joueur : bonjour , jem'appele quentin je vie a grenoble, je voudrai intégret votre serveur car pour le moment c'est le seul serveur que j ai trouver ou l'on a le droit de jouer avec les cheat, en version cracké. (merci a toi boromir)!!!
Experience de jeu minecraft solo et multi : depuis la version 1.4

Que cherches tu en jouant a Minecraft ?: rien, m'éclater avec des gens que je ne connai pas ce qui pe etre interessant. j'ai un serveur, a moi mais bon on est  3 dessus entre potes alors ...
Comment vous avez connu Minecraft-71 : sur le forum minecraft france.

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boromir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Présentation miniberge Répondre en citant

salut a toi ! bienvenue sur minecraft-71! tu a de la chance, le système nde connexion au serveur ma va changer pour ton arrivée, je te laisse aller voir le post "comment nous jrejoindre pour pouvoir accéder au serveur =)

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

boromir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Présentation miniberge Répondre en citant

Autant pour moi, peu de changements pour l'instant, tu n'a qu'a t'inscrire sur le réseau Mineblanc02 sur Hamachi avant de nous rejoindre, j'ai deja préparé ton compte :p a bientot =)

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

miniberge

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Présentation miniberge Répondre en citant

ok merci a toi

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Présentation miniberge Répondre en citant

tu serais pas lucludu38 également ?

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Présentation miniberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> s'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation