minecraft-71 Index du Forum
minecraft-71
Le FORUM officiel du serveur Minecraft-71 !!

minecraft-71 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

horaires d'ouvertures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> Aide et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniberge

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: horaires d'ouvertures Répondre en citant

bonjour,
j'ai créer ce sujet pck j'aimerai tou simplement connaitre les horaire d'ouvertures du serveur car parfois je veux jouer mais le serveur ne marche pas
donc c tou je ve juste avoir les horaires.
merci d'avance de t'a réponce boromir.

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boromir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: horaires d'ouvertures Répondre en citant

salut mini je suis désolé de pas pouvoir te répondre précisemment, car en fait c'est ma mère qui éteint mon pc parfois mais normalement c'est ouvert de 18h a 7h du mat sur et tout les week end Wink

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

miniberge

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: horaires d'ouvertures Répondre en citant

ok merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: horaires d'ouvertures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation