minecraft-71 Index du Forum
minecraft-71
Le FORUM officiel du serveur Minecraft-71 !!

minecraft-71 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oxius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> s'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxius

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Oxius Répondre en citant

Bonsoir alors je me présente Romain 18 ans et étudiant. J'ai connu ce jeu depuis Janvier par l'intermédiaire de mon cousin auquel je l'ai aperçu jouer et depuis deux jours je me suis lancé à Minecraft que je trouve très plaisant. Le mode solo est pas mal pour apprendre à jouer je pense, même si je ne m'y suis pas trop éternisé dessus, et j'ai rejoins votre communauté aujourd'hui. Je pense avoir passé plus de temps à la lecture durant ces deux jours qu'à la pratique :p

Je souhaite m'expérimenter parmi vous à construire des maisons, et ce avec mon cousin qui ne s'est jamais lancé au mode multijoueur mais qui va nous rejoindre très bientôt, en la personne de theking Smile

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> s'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation