minecraft-71 Index du Forum
minecraft-71
Le FORUM officiel du serveur Minecraft-71 !!

minecraft-71 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Suggestion pour le gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> Aide et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-Chell

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le gameplay Répondre en citant

Bonsoir,

Après un peu de réflexion, je pense que pour rendre le jeu un peu plus attractif, il pourrait y avoir quelques idées :
- Les outils du kit "/kit outils" devraient être en fer ou au pire en pierre, car en diamant, il est plus facile de faire appel à la commande plutot que de crafter les outils.
- Modifier le comportement des mobs :
+ Rendre les creepers explosifs sauf sur certaines parties de la carte (comme en ville ou la map créative), comme ça, ça pimente un peu le jeu.
+ Mettre en mode peacefull quelques jours par semaine, afin d'être plus tranquille ces jours là et pouvoir construire sans surveiller ses arrières.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boromir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le gameplay Répondre en citant

Citation:
 Les outils du kit "/kit outils" devraient être en fer ou au pire en pierre, car en diamant, il est plus facile de faire appel à la commande plutot que de crafter les outils.
Je suis assez d'accord avec toi, personnellement je joue sans le kit depuis plus d'un mois déjà, et sa apporte pas mal d'attrait à la survie, après je préfèrerais que l'évolution du serveur sur ce point la provienne d'un vote, j'ouvrirais donc un sondage pour savoir e qu'en pensent les autres joueurs

Citation:
 + Rendre les creepers explosifs sauf sur certaines parties de la carte (comme en ville ou la map créative), comme ça, ça pimente un peu le jeu.
L'idée mérite réflexion, mais je t'avoue que c'est beaucoup de boulot la gestion de zones sur le serveur, car vu qu'il y a pas mal de créations un peu partout sur la carte, sa fait d'autant plus de zones à créer, après je pourrais ajouter une map survival où ce genre d'aide est désactivée (je peu le faire aussi pour le kit d'ailleurs)

Citation:
 + Mettre en mode peacefull quelques jours par semaine, afin d'être plus tranquille ces jours là et pouvoir construire sans surveiller ses arrières.
Là par contre je suis sûr de ne pas vouloir, à cause de raisons simples :
1) sur CB, le changement de niveau de difficulté nécessite un reboot
2) sa rendrait les pièges a mobs inactifs, ce qui peut être galère
3) Je n'ai pas du tout envie d'être sollicité toutes les 10 minutes par un lassant :" tu peux remettre les mobs boro plz " ou l'inverse, comme les admins peuvent l'etre a propos du jour/nuit

Autrement n’hésitez pas à continué de proposer des amélioration, c'est grace a vous que de petits progrès sont faits chaques jours sur minecraft-71 Wink

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

C-Chell

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Suggestion pour le gameplay Répondre en citant

J'avais mis les propositions par ordre d'acceptabilité Smile

Pour le changement de mode de mobs, c'était une proposition à l'audace, donc ta réponse était logique. Bien que le fait de devoir reboot le serveur me surprenne, en solo, c'est pas si compliqué.

Pour les creepers, c'est vrai que c'est compliqué à mettre en œuvre, du fait du nombre de zone à protéger. A toi de voir comment ce serait faisable ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Suggestion pour le gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation