minecraft-71 Index du Forum
minecraft-71
Le FORUM officiel du serveur Minecraft-71 !!

minecraft-71 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Evolution de la commande /kit outils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> Aide et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le kit outils vous le préférez comment ?
avec les outils actuels en diamant
0%
 0%  [ 0 ]
avec des outils en pierre
75%
 75%  [ 3 ]
on supprime carrément le kit outils
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
boromir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Evolution de la commande /kit outils Répondre en citant

suite à la proposition de C_chell de supprimer les outils en diamant qu'on obtient avec la commande /kit outils par des outils en pierre afin d'augmenter le gameplay, j'aimerais avoir votre avis.
Je tiens a préciser que dans tous les cas, je rajouterais la boussole dans le kit !

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C-Chell

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Evolution de la commande /kit outils Répondre en citant

J'aurais plutôt dit en Fer, mais la bière euh, la pierre, c'est pas mal non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Evolution de la commande /kit outils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation