minecraft-71 Index du Forum
minecraft-71
Le FORUM officiel du serveur Minecraft-71 !!

minecraft-71 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je ne parviens plus à me connecter (hamachi?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> Aide et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxius

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Je ne parviens plus à me connecter (hamachi?) Répondre en citant

Bonjour,

Depuis bien une semaine je ne peux plus me connecter au serveur. Lorsque Hamachi est lancé, je ne vois pas le voyant du serveur Minecraft-71 éclairé en vert, est-ce que ça vient de là ? J'ai même essayé de rejoindre le channel mineblanc09 pour voir si le problème venait de celui du 06, et toujours le même résultat. Que puis-je faire ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boromir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Je ne parviens plus à me connecter (hamachi?) Répondre en citant

salut oxius , je pense que ton probleme aujourd’hui etait du au fait que le serveur etait pas allumé, je te laisse retenté dan sla soirée Wink

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

C-Chell

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Je ne parviens plus à me connecter (hamachi?) Répondre en citant

Bonsoir,

De quelle couleur était le petit point ?
Vert, connexion directe, bleu indirecte, rouge, pas de connexion.
Au besoin, je suis souvent là le soir.

Oxius

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Je ne parviens plus à me connecter (hamachi?) Répondre en citant

Affiché sans couleur. Il est 0:30 et pour la première fois ça fonctionne, mais pourtant je sais que quand mes amis étaient connecté sur le serveur, moi je ne pouvais pas et le voyant du serveur était blanc :/

C-Chell

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: Je ne parviens plus à me connecter (hamachi?) Répondre en citant

D'accord, une connexion inexistante donc, ça arrive parfois, redémarrer le client Hamachi peut parfois permettre de changer cela, mais pas toujours.
Une autre raison peut être que le client est configuré pour afficher tous les membres, même non connectés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Je ne parviens plus à me connecter (hamachi?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation