minecraft-71 Index du Forum
minecraft-71
Le FORUM officiel du serveur Minecraft-71 !!

minecraft-71 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation "nathanauvay"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> s'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathanauvay

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Présentation "nathanauvay" Répondre en citant

Amis du jour, bonjour ! 
Je vais donc vous présenter ma candidature :

Pseudo : nathanauvay 
Autres expériences : J'ai eu une petite expérience sur un serveur multi mais c'était du RP et ça ne me plait pas du tout 
Ce que j'attend de ce serveur : J'attend une bonne ambiance et de la liberté.
Comment j'ai connu ce serveur : J'ai cherché un serveur non  RP et je suis tombé sur celui ci, j'ai jeté un oeil aux critiques et là ça m'a donné envie !

Autres info : Bah moi c'est Nathan j'ai 14 ans ^^' Et je connais minecraft depuis une bonne année ! Je suis plutot doué pour l'explo et les construction mais j'ai encore(et toujours) un gros probleme avec la redstone...

J'espere obtenir une bonne réponse à cette candidature ! Merci et au revoir ! m(_ _)m

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boromir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Présentation "nathanauvay" Répondre en citant

salut a toi et bienvenue =) ! ben écoute je vois pas de souci a ce que tu nous rejoigne, je te laisse installer hamachi et t'inscrire sur le réseau : Mineblanc11
mot de passe : 0000 l'adresse ip du serveur est : 5.104.181.224
a bientot =)

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

boromir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentation "nathanauvay" Répondre en citant

a oui et quand tu sera sur le serveur tape la commande : /register tonmotdepasse tonmotdepasse pour t'inscrire et choisir ton mot de passe. Chaque fois que tu te connectera il te faudra taper la commande : /login tonmotdepasse

MOOOOOONNNNSTERKKKILLLL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Présentation "nathanauvay"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-71 Index du Forum -> minecraft-71 -> s'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation